samedi 18 avril 2009

LE LIVRE D'OR (LES MESSAGES !!)

Vous avez aimé les cours... N'hésitez pas à laisser un message !
Cela me fait toujours plaisir d'avoir un petit mot.
- sur mon site internet : ci-dessous
- sur ma page Facebook : LE ROCK DE SEGO

Merci à tous pour vos messages qui me touchent énormement !

Et à très bientôt je l'espère sur la piste à Paris pour un ROCK...

Ségolène

36 commentaires:

George a dit…

Les cours de Ségolène se font dans la bonne humeur ; ils sont simples, clairs et totalement orientés vers un seul objectif : être à l'aise très rapidement en soirée.
En 3 ou 4 leçons, de multiples passes sont apprises et on découvre avec joie que l'on parvient à danser pendant toute une musique. Méthode infaillible !
Amitiés

Olive 75 a dit…

De très bons cours où on apprend progressivement mais rapidement à se débrouiller. Sympathiques, clairs et efficaces !

Anonyme a dit…

J'avais déjà essayé le rock avec des amies, mais j'étais ce qu'on peut appeler "un mauvais danseur".
Après quelques recherches sur internet, je suis tombé sur ce site...

En 2 leçons, je connaissais les bases du rock 4 temps, en 4 leçons je pouvais me débrouiller sur la piste en connaissant bien plus de passes que la majorité des danseurs en soirée.

Amicale et sympathique, Ségolène reste pourtant toujours professionnelle. Un modèle de service à la personne.

Pour les petits budgets comme pour les gros budgets, pour les mauvais danceurs comme pour les bons, je ne peux que recommander Ségolène.

Très bonne continuation,

Anonyme a dit…

Un grand merci à Ségolène pour nous avoir permis d'assurer sur la piste de danse lors de la soirée de notre mariage... nous en avons bluffé plus d'un ;-)

Au plaisir de se revoir.

Hélène et Julien

Frédéric a dit…

Cours efficace permettant de progresser rapidement avec une professeur très sympathique!

Aude et Pierre a dit…

Un grand merci pour votre patience et pour tous les conseils apportés qui nous ont permis de nous sentir à l'aise en Rock à notre mariage ... à très bientôt ! Aude et Pierre

Michel a dit…

Moi qui suis dur genre allergique à la danse, j'ai trouvé dans ce cours exactement ce qu'il me fallait.
Une professeure très sympathique et pédagogue.
Sa technique permet de progresser rapidement.
On en arrive à souhaiter le prochain cours.
Merci Ségolène

Anonyme a dit…

Merci Segolène : en 4 cours seulement, j'ai reussi à épater mes amis lors d'un mariage ! (et ce n'était pas gagné d'avance...)
Vos atouts : patience, efficacité et pleins de bons conseils.
A RECOMMANDER !
Céline

Grégoire a dit…

En quelques leçons, Ségolène m'a permis de me sentir à l'aise et de prendre du plaisir à danser le rock, sans se concentrer sur la prochaine passe.
Merci!

Anonyme a dit…

Je n'ai eu besoin que d'un cours au mois de juin pour très bien apprendre les bases grâce à Segolène!!

Cette année j'aimerais commencer ses cours collectifs car je suis sûre que pour danser le rock, c'est la meilleure prof!

Anonyme a dit…

Ségolène s'accorde avec chacun, avec joie et simmplicité elle apporte ce qu'il faut de technique et de naturel pour permettre à tous de faire danser ses cavalières. Merci encore Ségolène pour avoir rendues mes soirées beaucoup plus agréables. Bonne continuation Paul

Anonyme a dit…

Super prof, cours très pédagogique! Quelques cours ont suffit pour maîtriser des passes de rock et faire fureur lors de notre mariage! Merci encore! Marie

lebaleze a dit…

Les cours se déroulent dans une ambiance détendue mais sérieuse, les progrès viennent rapidement.

Chapeau Ségo ;-)

lebaleze a dit…

Les cours se déroulent dans une ambiance détendue mais sérieuse, les progrès viennent rapidement.
Chapeau Ségo ;-)

Valerie a dit…

Le rock de Ségo ou comment apprendre vite et bien.
Si je l'avais connue plus tôt !!!

Anonyme a dit…

Rock ou Valse .... Valse ou Rock
Allez y sans aucunes hésitations !

Bonne humeur, convivialité et Efficacité garantie !!

Merci Ségolène et à trés bientôt

Céline

vgras a dit…

Victor -25 ans, Paris

Une super prof et une bonne ambiance. Des cours ludiques où l'on apprend beaucoup tout en s'amusant. J'ai pris gout au rock et j'ai hâte de mettre en oeuvre ce que j'ai appris!!!

Merci Ségolène,

ChristopheC a dit…

De très bons moments en fin de journée pour décompresser. Progressivement, les passes sont fluides. Bonne méthode !! Ségolène est vraiment douée pour enseigner le rock. Elle est pertinente dans se , super patiente, elle s'adapte à tous les niveaux, elle réessayer les passes autant de fois que nécessaire. un super cours que je recommande.

stef a dit…

Merci Ségolène! En quelques cours vous nous avez permis de rocker le jour J et depuis nous ne nous arrêtons plus! Alors un grand merci pour votre patience
Stéphanie & Emmanuel

Anonyme a dit…

j'ai pris qq cours particuliers : très adaptés, très sympa.
je prevois maintenant de prendre des cours collectifs que j'imagine, eux aussi, très efficaces...
je vous recommande donc Segolène, simple et professionnelle !
E.

Anne a dit…

Merci encore à Ségolène pour un excellent cours lors du rassemblement européen de l'association Mensa.
Tout le monde a pu apprendre à enchaîner quelques passes et le cours s'est déroulé dans une très bonne ambiance.
Tous les participants étaient ravis.
A très bientôt, Ségolène.

Anonyme a dit…

Nous préparions notre mariage et nous cherchions une formule de cours qui puisse nous apprendre les principales passes de rock et quelques pas de valse rapidement pour que nous soyons à l'aise le jour J.

Les cours de Ségolène ont tellement bien rempli cette mission que nous y avons conduit notre famille pour qu'ils puissent s'entraîner eux-aussi !

Ségolène est non seulement très pédagogue, n'hésitant pas à répéter patiemment 100 fois la même passe et à nous refaire des anti-sèche à la fin de chaque cours, mais elle est aussi très flexible, que ce soit sur le rythme des cours, les envies, les horaires... tout cela dans une ambiance très détendue (plusieurs fou-rire d'anthologie).

Bref, une super expérience, que nous ne manquerons pas de recommander autour de nous !

Un grand merci et une très bonne continuation à toi Ségolène

Audrey et Pierrick a dit…

Au début mon mari était moyennement emballé à l'idée de prendre des cours, mais dès notre première rencontre avec Ségolène, il a adoré, car nous avons vraiment passé un moment très sympathique . Nous avons rapidement appris des passes, et nos progrès ont été très rapides grâce à la patiente et la gentillesse de Ségolène

Les prix sont très abordables, les méthodes très simples à assimiler, et la bonne humeur est toujours au rdv

Merci beaucoup
Audrey et Pierrick

Steph et François a dit…

On a pris des cours à l'occasion de notre mariage, on voulait essayer d'ouvrir le bal: projet ambitieux!!! Et bien mission réussie en 3 cours avec Ségolène avec en plus quelques passes pour s'amuser en rock.
Merci Ségolène pour ta patience, ta gentillesse et toutes tes astuces!!!!

Arnaud a dit…

Je suis très satisfait des cours de rock quatre temps que j'ai pris avec Ségolène. Non seulement elle est très pédagogue mais en plus l'ambiance détendue permet de prendre plaisir à danser dés le premier cours. Merci!

Patrick a dit…

Super cours dans une ambiance tres decontractée.... Je recommande vivement

Anonyme a dit…

Des cours très ludiques à la fois très méthodiques et très sympathiques! Pour sur, ça donne envie de danser en soirée...je recommande à quiconque pour débuter et/ou se perfectionner!

Clément a dit…

Un grand merci pour les cours!
Atmosphère décontractée, une grande pédagogie, et des progrès visibles dès le 1er cours!

Débutants, amateurs ou confirmés, je vous recommande vivement de venir travailler vos passes avec Ségolène!

Anonyme a dit…

Je ne dansais absolument pas avant de débuter les cours.
En deux séances, j'ai pu apprendre les quelques passes de base. Les cours de Ségolène sont très clairs et pédagogiques. On passe toujours un bon moment ! Je recommande Ségolène aux débutants comme moi qui veulent s'initier à la danse rock!
Bonne continuation. Guillaume.

Anonyme a dit…

les cours se font dans la bonne humeur, Ségolène est très pédagogue! Lancez-vous...c'est super!

bertrand a dit…

Je ne dansais absolument pas avant de commencer les cours... En quatre leçons, j'avais appris une bonne dizaine de passes, les enchainements... Les cours sont sérieux, clairs, méthodiques... et en même temps, très ludiques dans un climat détendu.... C'est très agréable d'apprendre à danser avec une professionnelle très pédagogue: on apprend directement les bonnes bases, on se fait corriger... tout en gardant ce côté détente... Je suis très satisfait !!

Anonyme a dit…

On a pris quelques cours de valse et de rock avec Sego pour assurer sur la piste le jour de notre mariage.
Au mariage qui a suivi le notre, la semaine suivante, nous étions les rois de la piste: on s'est vraiment amusés !
La méthode de Ségo est très efficace et on a vraiment passé de bons moments pendant ses cours! Merci Ségolène !
Claire et Benoît

Anonyme a dit…

Bravo à Ségolène! Grâce à elle, je suis parti de 0 pour arriver à danser le rock très correctement à mon mariage.
J'y ai pris beaucoup de plaisir et ma femme était ravie.
La méthode est très accessible et très bien trouvée, Ségolène a su aussi rectifier beaucoup de petits détails qui font toute la différence.
Aujourd'hui, j'adore danser le rock. Lors de notre mariage, nous avons pu faire une mini choré très appréciée (merci Ségolène pour la mise en scène très naturelle).
A chaque tombé, on entendait des "ahhhhhhhh" et des "ohhhhhhh", c'était très drôle! Tout le monde a cru que nous avions travaillé des heures alors que nous étions juste à l'aise et que nous avons rattrapé tous nos oublis sans que cela ne se voit (nous avions en réalité pu répéter qu'une fois!).
Merci également à Ségolène pour sa grande patience, sa pédagogie, et sa super gentillesse!
A bientôt pour les futures soirées danse,
Alain

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Ségolène!

Avant, on connaissait 2 passes de rock et on n'avait pas du tout le rythme....

En deux cours avec Ségolène, on connaissait 15 passes, on avait le rythme! On était à l'aise pour ouvrir la soirée de notre mariage! Ca s'est super bien passé!

Anonyme a dit…

On a beaucoup apprécié les cours de rock de Ségolène!
On connaissait quelques passes mais grâce à elle, en quelques cours, nous en avons appris de nouvelles, particulièrement des tombées qui ont fait de nous des stars au mariage de ma cousine et à notre soirée de 40 ans! La classe!...
Merci pour tout!
Elodie et Paul

Anonyme a dit…

Bonjour,
On a pris quelques cours de rock et valse pour faire le show pour l'ouverture de bal de notre mariage. Nous avons beaucoup appréciés ses cours, Segolène est très patiente et pédagogue. Nous danserons peut être plus à d'autres occasions car avec la traîne de la robe ce n'est pas facile...
Merci beaucoup !!
Olivia et Mathieu